13/07/2017

Entraînement du dimanche 16 juillet



Suite à ma chute en ski à roulette de mercredi après-midi, je me vois dans l'obligation d'annuler la sortie à pied sur le Chasseron de dimanche matin.

Forte douleur dans la hanche droite.

Je propose de faire un entraînement en ski à roulette, style classique pour les catégories U14 deuxième année à jeune.
Nous laissons les plus jeunes au repos.

Rendez-vous à 0900 au la bifurcation de Malpas à la sortie de Oye et Pallet. Nous profiterons de faire une bonne séance technique.

Encore désolé mais avec mes meilleures salutations.

André

11/07/2017

MERCREDI 11 JUILLET

Vu le nombre très réduit d'enfants cette semaine, la séance est annulée !!
Profitez bien de vos vacances reposez vous et revenez moi en super forme!!😂
BONNES VACANCES À TOUS

09/07/2017

Entraînement semaine 28



Entraînements semaine 28 du 10 au 16 juillet

Date : Lundi 10 juillet
Heure : 1730 - 1900
Lieu : Le gounefay
Catégories : U14 2ème année / U16 et Jeune
Activités : DT1 Distance contrôlée
Matériel : Vêtement de rechange + Gourde

Date : Mardi 11 juillet
Heure : 1730 - 1900
Lieu : Terrain de sport La Cluse et Mijoux
Catégories : U12 2ème année (2006) U14 1ème année
Activités : Renforcement musculaire, Coordination,agilité
Matériel : Vêtement de rechange + Gourde

Date : Mercredi 12 juillet
Heure : 1400 - 1600 / U12 2ème année (2006) U14 1ème année, U14 2ème année / U16 et Jeune
Lieu : Stade de Biathlon Arçon
Catégories : U 12 (2006) à Jeune
Activités : ski-roues, technique skate

Date : Dimanche 16 juillet
Sortie en course à pied avec les bâtons de marche à ski.
Randonnée sur le Chasseron , départ de Môtier. Le rendez-vous est fixé au Col de Etrois à St-Croix pour les gens de Oye et Pallet. Pour le ski-Club des Verrières ont peux se retrouver à Môtier directement.
Les parents qui désirent participer sont les bienvenues. Pour ceux qui ne connaissent pas les gorges de la Poêta Raisse c'est une magnifique balade. Nous devrons organiser un transport pour le rerour.
Nous planifierons le tout mercredi après l'entraînement.