03/03/2016

Ce WE, Finale des championnats de France Biathlon des U16 aux Contamines

Camille Bened (MB) et Kevin sont actuellement leaders du championnat de France biathlon U 16

Chez les garçons il faudra attendre certainement le sprint final de dimanche, lors de la poursuite, pour savoir qui sera le nouveau Champion de France 2016. Actuellement Kévin LANCIA (MJ) porte la tunique rouge de leader et occupe la première place mais avec les décomptes de courses, tout peut-être remis en cause !!!! (dauphinenordique.com)


Vous pouvez consulter l'article et les résultats ICI






SORTIE DU CLUB

Bonjour à tous,

Cette semaine entraînement (ski) ce  soir, rdv 18h30 à la coupe.
La semaine prochaine, il y aura les 2 entraînements habituels et LA FONDUE ;-)
Donc:
-Mardi 18h30 à la coupe, entraînement spécifique.
-Jeudi (10 Mars) aura lieu une sortie ski conviviale, suivie d'une fondue dans un chalet au milieu des bois, comme l'autre soir :-) Pour la fondue munissez vous d'un peu de fromage, vin et pain avec caquelon et réchaud ou organisez vous à plusieurs. On stockera tout dans une voiture sur le parking de la coupe, rdv 18h30 à la coupe.
Merci,
Emeric

01/03/2016

Cherche Chasubles bénévoles

Je remercie les bénévoles qui auraient garder une chasuble suite au week-end aux Tuffes de me contacter, car il nous en manque. D'avance merci.
                                                                                              Fabienne

MERCREDI 2 MARS

Pour toutes les catégories rendez-vous à 14h à la coupe en skating,  pour ceux qui n en n ont pas venez avec vos skis à écailles

MERCI, MERCI, MERCI A TOUS LES BENEVOLES

Salut à tous,
Nous l'avons déjà fait avec certains dimanche soir mais nous tenons une nouvelle fois à vous remercier très sincèrement et très chaleureusement pour votre précieux support durant l'organisation de ce SAMSE et de ce concours régional.
Le challenge était de taille et le déplacement aux Tuffes n'a pas facilité la tâche mais le succès est bien réel avec une reconnaissance appuyée du représentant de la FFS, des 2 DT, de tous les comités Français,  de l'ensemble des clubs du Massif Jurassien et des athlètes eux-mêmes.
Cette réussite et les messages de félicitations vous reviennent et vous pouvez être fiers de ce que vous avez accompli comme nous sommes fiers de vous. Vous êtes une super équipe, efficace et sympa.
L'association de 2 clubs présentait peut-être quelques risques mais nous avons su nous unir pour un même objectif et une même cause.
Notre dynamisme et notre cohésion faisaient plaisir à voir et n'ont pas laissé insensible les autorités du ski.
La foule durant les podiums le dimanche après-midi à 16h30 est à apprécier également.
Nous avons fait preuve de professionnalisme et d'originalité avec nos lots (superbes plateaux de Platex : merci Emmanuel), les bracelets, les repas   ( 300 morbiflettes 3***), 160 l d'excellent vin chaud, le drone, le parcours ludique; l'accueil au comité de courses (avec absinthe.!),  le reportage France 3, une super sono, la communication, les livrets, les infos sur nos site  ......et j'en oublie.
Bref , une  vraie réussite
Nous vous proposerons une date pour un repas avec vous tous fin Avril, vous le méritez..
Merci encore.

Hervé, Philippe
Présidents heureux..